guide ultime pour trouver un v.i.e

LE GUIDE ULTIME POUR
DÉCROCHER TON V.I.E/V.I.A

Le Volontariat International en Entreprise ou Administration est devenu depuis quelques années une référence majeure pour démarrer une carrière internationale.

La grande diversité des missions proposées par le dispositif permet de couvrir tous les secteurs d’activité (banque, aéronautique, agroalimentaire, TIC, etc…) dans plus de 120 pays.

Et autant dire que le Volontariat International est un vaste sujet, où les questions se multiplient :

Télécharge le guide ultime gratuitement



EXPLORER

60

Entretiens d'embauche

est le record d’entretien qu’un candidat a obtenus pendant sa recherche de V.I.E, après avoir lu le ce guide.  

46

Tips, tricks and tools

Ces techniques, conseils et outils te montreront comment décrocher un maximum d’opportunités à l’étranger et être le meilleur candidat. 

S’inspirer du parcours des meilleurs ayant atteint un objectif similaire à celui que vous vous fixer va vous motiver dans vos recherches. 

94 %

D'embauche après un V.I.E

Avec un taux d’embauche de 94% en fin de mission, le V.I.E s’affirme comme un vrai tremplin pour démarrer sa carrière à l’international. Découvrez, tout ce que vous devez savoir pour décrocher le V.I.E ou l’emploi de vos rêves. 

5 HACKS LinkedIn

pour partir travailler à l'international (V.I.E, contrat local et stage à l'étranger) 
Les meilleures techniques pour améliorer son profil, automatiser sa recherche et trouver les bons contacts
Hack Linkedin
Lettre de motivation

Hack ta lettre de motivation

Le meilleur moyen pour se démarquer
Des stratégies, des exemples et des templates, qui marchent à coup sûr auprès des entreprises

Grâce aux nombreux conseils, j’ai obtenu des retours positives aussi bien en VIE (VIE en Inde) qu’en stage. Après mûre réflexion, j’ai décidé d’effectuer un stage pour des raisons personnelles mais je compte postuler pour un VIE à la fin de mon stage.

 En tout cas la check-list est très juste et je recommande à tous le monde de la suivre. Effectivement j’ai eu pas mal d’entretiens je dirais entre 10 et 15 appels facile pour des propositions d’entretiens. A côté de ça, je ne travaillais pas, je venais d’avoir mon diplôme donc beaucoup de temps à me consacrer la dessus, j’étais vraiment très déterminé et patient, c’est pour ma part les maîtres mots.

LE GUIDE ULTIME POUR DECROCHER TON V.I.E/V.IA

Si tu débutes juste vos recherches et que tu as entendu parler du programme V.I.E, ou si cela fait plusieurs mois que tu es en recherche active et que tu souhaites t’expatrier dans l’une des 127 destinations de rêve, ce guide ultime du V.I.E /V.I.A est entièrement conçu pour toi. 

Grâce à son contenu, deviens un expert de la recherche d’emploi et déniche un maximum d’opportunités à l’étranger.