Challenge 30 jours
Hack ton
V.I.E

Un coach avec toi pendant 1 mois dans ta quête de V.I.E
ou / et contrat à l'international

Vous avez les 2 manières suivantes de trouver votre V.I.E

Voyager, c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme.

Marc thiercelin

Je m’appelle Daniel, mais tout le monde m’appelle Dani. Je ne travaille pour Business France, cependant on me l’a suggéré à plusieurs reprises. J’ai fait un V.I.E en tant que Sales Engineer pour une entreprise française qui appartient à un groupe Japonais. Avant de décrocher mon V.I.E et même pour mes stages, j’ai pas mal galéré. Lorsque j’ai commencé à chercher un VIE, je me souviens avoir envoyé plus de 200 candidatures, sans décrocher le moindre entretien… Et le pire, c’est que personne ne m’expliquait les raisons de mes refus.

Ainsi pour la recherche de VIE, j’ai voulu avoir ma revanche et comprendre comment intégrer n’importe quelle entreprise. Je m’amusais parfois à envoyer de faux CV avant d’envoyer le mien. Au début, je ne décrochais pas d’entretien, puis à force de tester pas mal de choses, de modifier la photo, le CV, de mettre la lettre de motivation plus courte, mais la mettre dans le mail, changer l’approche…

En décembre 2016, j’avais de 1 à 3 entretiens par jour pendant plusieurs semaines. C’était la folie!!!
J’ai décroché mon VIE, en étant accepté à 2 VIE en même temps. Je me suis dit que ça serait dommage de s’arrêter là et de ne pas partager tout ce que j’ai appris durant ma recherche.

J’ai donc décidé d’aider la communauté. Tout a commencé par une publication sur Facebook. J’ai crée un post sur Facebook, en Septembre 2017. Le succès a été très vite au rendez-vous. J’ai été énormément sollicité : plus de 1.000 personnes m’ont contacté.

Deux semaines après la création de mon post, les gens ont commencé à décrocher des V.I.E à Dubai, New York, Hong-Kong, Londres, Barcelone, etc. Une pluie de bonnes nouvelles ! Une personne a même décroché un V.I.E pour la Thaïlande après avoir passé 60 entretiens.

En passant un entretien V.I.E, pour l'île la plus éloignée du monde à 7 jours de bateau de l'Afrique du Sud pour une filiale de l'ONU, un recruteur m'a même envoyé une carte postale  😉

carte postale 1
Carte Postale

CHALLENGE 30 JOURS HACK TON V.I.E

Vous découvrirez en 30 jours, absolument tout ce qu'un jeune diplômé doit savoir pour décrocher un V.I.E ou contrat à l’international. Nous vous dévoilerons des techniques et astuces que vous n’auriez pas imaginées et qui vous serviront toute votre carrière !

Trouver le bon emploi n'est pas une question de chance. Il s’agit d’avoir la bonne stratégie. Lorsque vous suivez un plan efficace qui a déjà fait ses preuves sur des personnes ayant un objectif similaire à celui que vous vous fixez, vous obtenez des résultats plus rapidement. Plus de 300 personnes sont partis en V.I.E, en suivant ce processus.

Comment vont se dérouler ces 30 jours de coaching

(adaptable selon ton profil et tes besoins)

1ère semaine : Un CV qui déclenche des entretiens

Accède au CV gagnant et construis avec nous un CV parfaitement adapté pour les candidatures V.I.E . Tu recevras également Le guide ultime pour décrocher un V.I.E/V.I.A avec les meilleures astuces, techniques et méthodes de recherche.

2ème semaine : Accède au marché caché des V.I.E

Accède aux listes des Entreprises qui recrutent régulièrement en V.I.E des pays ou secteurs de ton choix. Nous te montrons comment approcher les entreprises et devenir une machine à entretiens.

3ème semaine : Exploite la puissance du réseau

Nous optimisons avec toi au maximum ton profil LinkedIn et développons ton réseau avec des techniques automatiques ultra puissantes ! Nous te donnons accès aux personnes clés du pays de ton choix et rentre en contact avec eux.

4ème semaine : Fais la différence et bat la concurrence

Nous te mettons en situation d'entretiens V.I.E avec les questions types en français et anglais. Développe une capacité à gérer facilement ton entretien et augmente ta visibilité pour atteindre les RH et Managers à l’international.

Coach Dani

Ancien V.I.E, pendant plusieurs mois Daniel a été très actif dans la communauté Volontariat international en Entreprise (50000 membres) et a aidé plus d’un millier de personnes à décrocher une mission à l’étranger.

Coach Max

Après son V.I.E, Max a continué de voyager. Il a vécu sur tous les continents. Fort de ses nombreuses expériences à l’étranger, Max connaît toutes les astuces pour obtenir le V.I.E ou un contrat local qui vous correspondra le mieux.

Grande disponibilité des coachs et un entretien par Skype ou par Téléphone toutes les semaines pour faire le point des avancées.

entretien

Nous avons été à la rencontre de Chirine qui a bénéficié de l’offre coaching avant son départ pour son V.I.E au Qatar.

Comme Chirine, rejoins les nombreuses personnes qui ont obtenues un V.I.E grâce au coaching 30 jours:

Ce coaching s’adresse à TOI si :

  • Tu es ultra motivé pour trouver un V.I.E ou contrat local à l’étranger.
  • Tu veux sortir du lot avec un CV & profil Linkedin & LM qui cartonne.
  • Tu as déjà postulé (civiweb) et tu en as en marre de ne pas avoir de réponses à tes candidatures.
  • Si tu n'as pas encore postulé, tu ne veux pas perdre de temps, et trouver rapidement ton V.I.E.
  • Tu as un score TOEIC (ou équivalent) de minimum 750/990.
  • Tu as un projet V.I.E défini avec un pays favori ou une zone de destinations en tête.

Économise des mois de recherche

Places limitées